Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une maman pas tout à fait comme les autres, une maman discordante
27 décembre 2015

Le jour où j'ai osé me servir de ma carte de priorité ...

Non mais franchement quelle idée aussi d'être handicapée, d'oser sortir faire des courses, d'emprunter la caisse prévue priotairement pour les personnes en situations de handicap et pour une fois de faire usage de mon droit de passer devant les valides qui font genre il m'ont pas vu ... ouai je sais j'ai tellement minci ces dernier temps (genre ... ) 

xH4SXI03YT0nfXBM-gqEynw8p14

Ma carte de priorité je m'en sers très très rarement. Uniquement quand je sens que j'en ai besoin, que la fatigue prends le dessus sur la maladie, le handicap et que ça devient une necessité. Et puis bon si j'ai une carte d'invalidité avec un taux supérieur à 80% avec la mention "besoin d'accompagnement" (soit mon chien, soit une personne) c'est pas juste pour le fun ... Donc oui de temps en temps j'ose user de ces quelques privilèges que me donne cette carte dont celui de passer devant les valides qui font comme-ci ils ne m'avaient pas vu et qui ensuite font des relfxions bien peu gracieuses quand tu leur montres ta carte d'invalidité. Autant dire que quand je sors ma carte, je suis pas bien et que quand je suis pas bien, bah je suis pas hyper patiente donc bah ils le sentent passé et se retrouvent vite bien bien cons !
Sachez que lorsqu'on demande à passer devant les valides, c'est rarement pour le plaisir, que même si vous ne voyez pas forcément, vous de votre oeil de valide la necessité de nous laisser passer on ne le fait pas pour le plaisir. Et si ça vous gonfle et bien aller aux caisses pour valides et foutez nous la paix aux caisses prioritaires

Publicité
Publicité
Commentaires
une maman pas tout à fait comme les autres, une maman discordante
  • Etre une maman, une femme, une épouse, une belle-mère, une fille. Tous ces rôles pour une seule femme, pas toujours simple à gérer, surtout quand la maladie, le handicap se mêlent à la partie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité