Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une maman pas tout à fait comme les autres, une maman discordante
28 décembre 2015

Quand Petit Loukoum devient grand

Voilà ça y est, c'est finit, mon petit Loukoum est devenu un grand Loukoum

sucette-etoile-design-taille-6-18-mois-nuk

  Depuis des mois, on prépare le terrain, non sans difficulté. On a alors trouvé la ruse du Père Noël qui récupère les tétines des grands garçons et là il semblait hyper fièr que le Père Noël le trouve assez grand pour ça. Alors deux semaines avant Noel on a a fait des tests, Pas de tétines pour une sieste ou deux, puis certaines nuits mais à chaque fois il finissait par la réclamer. Le veille de Noël, je lui ai dit que le Père Noël lui proposait d'attendre Paques s'il ne se sentait pas prêt, que les petits lapins, lui ferait passer.Mais non, il a tenu à  accrocher sa tétine sur la sapin, tout fier de lui Je lui ai bien demandé s'il était  sur de lui et il m'affirme que oui.
Le matin de Noël il se rend compte que la tétine a disparu et depuis on en entends plus du tout parler .... comme quoi j'angoissais plus que lui au final

Publicité
Publicité
Commentaires
une maman pas tout à fait comme les autres, une maman discordante
  • Etre une maman, une femme, une épouse, une belle-mère, une fille. Tous ces rôles pour une seule femme, pas toujours simple à gérer, surtout quand la maladie, le handicap se mêlent à la partie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité