Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une maman pas tout à fait comme les autres, une maman discordante
24 décembre 2015

Résultats de la ponction lombaire de la crapouille le 24 décembre ...

Aujourd'hui on reçoit les résultats de la ponction lombaire de ma crapouille sur les maladies neuro-dégénératives. Autant dire que j'ai envie de les entnendre comme de me pendre ...

La-ponction-lombaire-Ref
Franchement ils pouvaient pas choisir un autre jour ? Bon ok on devait les avoir la semaine dernière vu qu'ils avaient été demandés en urgence. Mais faut croire que le labo n'a pas eut la notion du mot URGENCE dans le cas de ma crapouille. Ce noël est éjà assez compliqué en soi puisque c'est le premier que nous passons sans le papa des garçons pour cause de divorce. Il devait être là mais trop de choses on fait que non il ne sera pas là. Enfin bref là je suis en train de négocier avec le doc de mon fils pour que ce soit lui qui leur télephone pour obtenir les résultats puisque j'ai rendez-vous pour la pesée de ma crapouille en début d'après-midi


   Là je me sens vraiment pas la force d'apprende les résultats, seule chez moi

Merde il a que 9 mois  !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
une maman pas tout à fait comme les autres, une maman discordante
  • Etre une maman, une femme, une épouse, une belle-mère, une fille. Tous ces rôles pour une seule femme, pas toujours simple à gérer, surtout quand la maladie, le handicap se mêlent à la partie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité